Surfers Paradise

 Bonne Adresse Cuisine&Food / 384 Vue(s)

C’est un petit coin de paradis qu’Oumar Seye, 1er sénégalais international de surf, offre aux amoureux de la glisse avec cet établissement. Entre shopping pour les surf addicts, cours de surf, vue plongeante dans les vagues, le surfer paradise vous emporte dans les profondeurs de la mer.

Mais plus qu’un éden pour les surfeurs, le complexe a une offre diverse et variée pour contenter tout le monde. Plage, bar lounge, restaurant, piscine, toutes les commodités pour passer un bon moment en famille, en amoureux ou entre amis.

Surf Shop

Vous voulez faire votre shopping avant de vous lancer à l’assaut des vagues, les boutiques Rip curl et 69 Slam vous offrent tout un assortiment de produits. Maillots de bain, planches de surf, shorts, casquettes, combinaisons de surf, lunettes de soleil, etc. Des articles originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans la capitale et à des prix abordables.

Surf School

En tant que professionnel de la discipline, Oumar a voulu partager sa passion avec les autres et a ouvert cette école de surf qui a produit des champions aujourd’hui. Des moniteurs expérimentés, du matériel adéquat, la maison table sur le must du must pour ses élèves. Deux de ses plus grandes fiertés (Cherif Fall et Thierno Samb, la crème du surf sénégalais actuellement) sont des moniteurs. Les cours se font tous les jours de 9h à18h et se pratiquent à partir de 4 ans.

Au Rip Curl Surf School, on peut surfer du côté sud (de la pointe des Almadies, jusqu’à la petite côte). Et du côté Nord (de la pointe des Almadies jusqu’à Cayar). Pour les déplacements, l’école met à disposition un vane, un bateau ou des rames pour les surfeurs.

  • Listing ID: 3960
Détails du contact

En face spot du Vivier des Almadies, Dakar Zone/quartier : Almadies, Mamelles, Ngor, YoffAlmadies +221 77 658 69 26

Contact listing owner
Article suivant